La méthode

Vous souhaitez donner à votre enfant dès le début les meilleures chances de succès dans la vie? Pour cela, une maîtrise parfaite de l’anglais dans notre monde globalisé est, de nos jours, vraiment nécessaire. Les recherches sur le fonctionnement du cerveau s’accordent sur ce point: plus tôt nous apprenons une langue, mieux nous parviendrons par la suite à la parler, la lire et l’écrire – et ceci de façon intuitive.

La linguiste anglaise Helen Doron en a fait l’expérience. Elle a été la première sur le plan mondial à développer dès 1985 la méthode Helen Doron Early and Teen English, grâce à laquelle le don inné des enfants pour les langues est éveillé et stimulé durablement.

Les jeunes enfants apprennent l’anglais avec plaisir et aussi naturellement que leur langue maternelle. Beaucoup de parents d’élèves ont déjà été conquis par les résultats probants sur le long terme de nos cours.

Chez Helen Doron, l’apprentissage de l’anglais ne se limite pas à la salle de classe. Il existe aussi une multitude d’activités en ligne qui sont amusantes, éducatives, enrichissantes et aident les jeunes élèves à se sentir à l’aise en anglais.

Le Kangi Club est un portail de jeux en ligne qui propose des activités pour les enfants de 3 à 12 ans. Chaque élève Helen Doron English reçoit son propre mot de passe qui lui donne l’accès aux jeux et aux des activités qui correspondent à leurs leçons.